Veuillez patienter...

Objets Uniques : Taillepierre du Roi Eternel

Source : Création Personnelle, proposé par Loup Solitaire.

Ce marteau est celui du Roi Eternel, seigneur souverain d'un vaste empire au-delà des montagnes du Bout du Monde, qui régnait lorsque les elfes et les nains vivaient en bonne entente. Enchanté par de puissants sortilèges, ce marteau gigantesque avait la capacité d'infliger de terribles dommages par les éléments aux ennemis de son roi. Le marteau fut perdu lors de la première incursion du chaos, alors que le Roi Eternel luttait pour la défense de son peuple. On raconte qu'il fut pris par un puissant champion du chaos, qui lui-même rencontra son destin en même temps que Frosk Barberouge, le tueur de démons, et qu'il gît désormais perdu dans les tréfonds des ruines de l'ancienne citadelle naine de Karak Azgal.

Description

Cet énorme marteau à deux mains nécessite une force de 5 minimum pour pouvoir être utilisé. Lorsque le taillepierre provoque des blessures, il a 15% de chances de provoquer 1D6 points de blessures supplémentaires par la foudre (F10, comme le sort éclair de magie de bataille), 15% de chances de provoquer 1D10 points de blessures par le feu (comme le sort boule de feu de magie de bataille), 15% de chances de provoquer une blessure empoisonnée (compte comme étant enduit d'une dose d'un poison universel) et 15% de chances de geler son adversaire (réduit sa CC, son initiative et son nombre d'attaques par 2 en arrondissant à l'unité inférieure) pendant un round. Chaque test de pourcentage se fait avec un malus de 5% cumulatif pour chaque réussite (par exemple, le personnage fait un jet à 15% pour la foudre, puis un jet à 10% pour le feu si la foudre a réussit et un jet à 5% si le poison si le feu a réussit, il ne peut faire de test pour le froid).

Retour à la liste