Veuillez patienter...

Armes : Sifflante (Arc élémental de l'air)

Source : Inconnue, proposé par Acki.

Beaucoup de nobles bretoniens se procurent se genre d’arme avant de partir à l’aventure ou pour des voyages périlleux et inévitables. Ces arcs sont prisés par les voyageurs à destination des terres du nord, pour affronter le danger mais à distance ! Elle reste tout de même très rare ! Elles ont aussi la faculté de communiquer en rêve à leur détenteur les détails des anciens propriétaires.

Description

Cet arc en frêne est assez banal par sa forme mais pas par ses gravures qui sont typiques des armes élémentales. Il semble, à première vue, n’avoir aucune corde car elle n’est visible qu’à son propriétaire.
Elle possède 2 petites gemmes transparentes au niveau du poing. Celles-ci contiennent chacun un pouvoir.
1. Le tireur tire 2 flèches par round et ceci aussi longtemps qu’il tire consécutivement (1 fois / jour).
2. 2D6 flèches transportent de l’énergie causant à une victime, portant une armure de métal, à la localisation de l’impacte le double des dégâts (1 fois / jour).
Un pouvoir activé par pression sur la gemme concernée annule l’effet du pouvoir actif précédemment. L’arc permet à son possesseur de devenir légèrement flou et silencieux et celui-ci obtient alors un bonus de 20% en dissimulation et déplacement silencieux.
Les gemmes brillent d’un léger éclat blanc lorsque le pouvoir qu’elles cachent peut être activé.
Les gemmes incrustées peuvent parfois se perdre ou être remplacées, mais bien malin est celui qui ose le faire.
caractéristiques : PC=32m, PL=64m, PE=300m, FE=3.
(val: 300 Co ; enc: 90)

Retour à la liste