Source : Création personnelle, proposé par Elketeuanetep.
Vlad Svunatkussen l'albinos était un curieux personnage, grand rival de Léonardo Di Miragliano. Il était constamment devancé par ce dernier, dont le nombre d'inventions lui volait régulièrement la vedette. Mais un jour, le pince de Miragliano, un certain "Cosimo", lui fit une demande : Le prince avait été victime d'un vol de signature, et demanda à Vlad de trouver une solution définitive à ce problème.
Vlad Svunatkussen se mit au travail et une idée lui vint, il était nécessaire de créer un sceau infalsifiable qui authentifierait un document sans possibilité de le fausser.
Il fabriquât donc un premier sceau, fonctionnant parfaitement, ce qui fut la joie du prince.
Néanmoins Vlad se mis à travailler sur un sceau avec une poignée dorée, possédant les mêmes pouvoirs que le sceau argenté, mais avec une commande magique que seul lui connaitrait et qui lui permettrait de modifier un document apposé. Mais son prince eu vent de ce projet et le fit assassiner dans une ruelle sombre le soir de la Geheimnisnacht.
Ce sceau fut créé à Miragliano par l'alchimiste Vlad Svunatkussen l'albinos.
Le sceau magique a une poignée argentée, il permet d'empêcher toute modification d'un document sur lequel il est apposé. Ce document doit être rédigé sur papier, un parchemin ou une tablette de cire. Le document peut toujours être détruit par des moyens conventionnels.