Veuillez patienter...

Potions : Potion de puissance illusoire

Source : Création Personnelle, proposé par Feldoras.

Un jour, un sorcier de taillis qui voulait faire comme ses amis illusionnistes, créa une potion qui pourrait lui donner une puissance illusoire. Une fois fini, sa potion fin prête dans les mains, il alla voir ses amis et leur expliqua ce qu'il venait de réaliser.
Ses amis éclatèrent de rire, mais les rires s'étouffèrent très vite lorsque le sorcier but la potion. Ce petit humain était devenu, .... ceci est indéfinissable.

Description

Durée de fabrication : 2 Jours
Composants : Peau de Mimique ou cheveu de Succube. - Peau de Doppleganger. - Ivoire (40 CO)

Description :
Réduire l'ivoire en poudre très fine. Dans un litre d'alcool pur, rajouter lentement la poudre jusqu'a l'obtention d'un liquide laiteux et opaque. Si vous utilisez un cheveu de Succube, il faudra le couper en très petits bouts avant de le laisser cuire toute une journée et toute une nuit dans la solution d'alcool laiteuse. Si au contraire, vous préférez vous servir de la peau d'une Mimique, hachez la minutieusement pour en faire une bouillie fluide que vous laisserez cuire de la même façon. Laissez refroidir et reposer la préparation une journée, filtrez-la a travers la peau d'un Doppleganger préparée en conséquence, puis lancez sur la mixture le sort de puissance illusoire.

Retour à la liste