Veuillez patienter...

Potions : Potion d'animation

Source : Création Personnelle, proposé par Astartoss.

Cette potion a était créé par erreur. Alors qu'un haut alchimiste elfique s'entraînait à faire des potions, son frère, un sorcier confirmé, essaya juste à coté le nouveau sort qu'il avait appris, épée animée. Le sorcier lança parfaitement le sort mais l'épée ne s'anima pas, en fait, chaque incantation avait été absorbée par la potion. Et par maladresse et énervement le sorcier fit tomber cette fameuse potion que son frère essayait de pas faire exploser. Le liquide tomba sur l'arme et l'épée s'anima en plus des pots de fleurs qui se mirent à voler dans la pièce sous l'effet de la potion.

Description

Si le liquide que contient cette fiole est versé sur un objet ou une personne, ce dernier s'anime s'il ne l'est pas déjà et le personnage peut tenter de le contrôler pendant 1D3 tours en réussissant un test de Cd.
Un objet sera considéré comme une arme animée volante et une personne deviendra un mercenaire aux ordres de celui qui lui a versé le contenu de la potion. Un test de Volonté -20% peut être fait pour lutter contre cet effet de contrôle.

Retour à la liste