Veuillez patienter...

Armures : Peau en écailles de Dragon

Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

L'armure fût forgée par Karnos lui-même. Elle était destinée au plus puissant des Contempleurs de Dragons mais il est mort avant que Karnos eu le temps de finir l'armure. Il ne pouvait décider auquel des autres la donner alors il en fit plusieurs et les offrit aux Contempleurs et Chevaucheurs les plus expérimentés. Ces quelques rares armures parcourent le monde sur le dos des personnages qui en ont reçu une de Karnos.

L'armure recouvre intégralement le corps et s'y colle comme une deuxième peau. Elle s'adapte à toutes les tailles et moule le corps du porteur. (je joue un PJ féminin... :-) )
Le porteur de l'armure à l'air d'avoir une peau faite d'écailles de Dragon, l'armure fait partie du personnage. Le personnage choisit la couleur de l'armure lorsque Karnos la lui donne.

Description

Cette armure est réservée aux Contempleurs et Chevaucheurs de Dragons et seul Karnos peut en donner une. Le possesseur doit lui être fidèle et ne doit en aucun cas manquer à un des commandements du dieu.
Elle donne un bonus de 6PA sur tout le corps.
Les dommages dus au feu sont réduits de moitié.
L'armure est légère et n'influe pas sur les mouvements du personnage. Elle est également très confortable et tient chaud s'il fait froid. Elle est très solide et ne peut pas être endommagée, même par la magie. Seul Karnos peut enlever l'armure d'une personne. (même l'enlever d'un mort n'est pas possible)
L'armure permet de parler avec Karnos plus facilement. Ainsi pour prier Karnos ou le Dieu des Dragons, le porteur gagne un bonus de 20% en FM. Il perd 20% en FM pour prier n'importe quel autre dieu.

Retour à la liste