Veuillez patienter...

Objets Uniques : Ouroboros

Source : Création Personnelle, proposé par Astartoss.

Cette lame a été créé par les Quatre les plus respectés des quatres races: Elfe, Humaine, Naine et Halfing.
En forgeant cette lame grâce aux talents de chacun, ils firent en sorte que seul un de leur descendant pourra utiliser cette épée. Et pour éviter le risque que son pouvoir ne soit utilisé contre l'une des quatre races, l'arme a été divisée en quatre objets qui, une fois rassemblés, donnent toute sa force à l'arme. Ces derniers sont : le sabre "Ryukouraï", de l'amulette "Honoho", de l'anneau "Kachkoi" et le bracelet "Totèmoi", mais seule la lame peut être dangereuse.
Mais sans les 4 objets , le pouvoir ne peut être déclancher. De plus, lorsque l'amulete, l'anneau et le bracelet sont réunit dans un espace de moins de 20 cm, on dit que ces trois objets se transforment en une dague "Ryushögun" qui posséde les trois pouvoirs automatiquement appliqués à celui qui les a rassemblé; ce dernier n'ayant pas besoin de tenir l'objet dans sa main. On dit qu'il y a longtemps de cela, un elfe avait réussit à reformer cette épée mythique mais ne pouvant contrôler sa puissance, la confia à Bahamut le Gardien qui, grâce au pouvoir spécial défusionna l'arme et chaque objet rejoint son socle chez son propriétaire d'origine.

Description

C'est un sabre +5 de dégâts, avec 1D4+1D6 de dégat de feu et + 10 d'Initiative. Sa lame est gravée d'inscriptions, qui racontent son histoire.
Une rune de flamboiement protège l'objet et permet uniquement à son maître de l'utiliser, de plus cette rune peut créer une aura de feu autour de la lame. Au début de chaque combat, elle est capable à 5% de calmer tous ceux qui vous attaquent et donc de les rendre inertes pendant 1 round.
A chaque fois que les quatre objets sont réunis un test de FM, avec malus(-20 pour le humain, -30 pour les elfe et halfing et -40 pour le nain) devra être fait sous peine de très forte brulure de 1D6+5 pour les descendants des Quatres créateurs, et pour ceux qui ne le sont pas les dégàts sont 3D6+15 (ces dégats de brulure ne tiennent pas compte des armures et de l'endurance). Au bout de plusieurs utilisations, le malus pourra être diminué, la différence entre le minimum et le résultat vous permettra de maintenir les objets fusionnés pendant 1D3 rounds par intervalle de 10 de FM( interavalle de 1à10: 1D3 rounds; 11à20: 2D3 rounds; 21à30: 3D3 rounds; etc...). Une fois l'épée créée, vous gagnez automatiquement 1D3 point de folie. De plus vous perdez un alignement( un neutre devient mauvais, etc...)

Retour à la liste