Veuillez patienter...

Bijoux : Oeil Doré de Tzeentch

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Urza.

Description

Amulette en forme de sceptre doré. Ses circonvolutions complexes semblent se tendre et se nouer en un incessant mouvement hypnotique.
L'oeil doré affecte tous les adversaires au corps a corps de son porteur. Ces derniers doivent réussir, au début de chaque round, un test de FM pour combattre normalement. En cas d'échec, ils restent fascinés par l'amulette et sont alors considérés comme cibles inertes. Cet effet dure jusqu'a la réussite d'un des tests de FM.

Cet objet n'est utilisé que par les sectateurs de Tzeentch. Chaque mois en sa possession se traduit par 50% de chance de mutation chaotique. Le MJ devrait faire ce jet en secret chaque fois et consulter la table des mutations de la campagne impériale p50 ou WJRF p221. Il pourra ensuiter décrire le développement progressif de la mutation en cours de mois. Si le personnage abandonne le sceptre dans les 8 jours, la mutation finit par s'atrophier et disparaître; sinon, elle se développe pleinement, même si l'amulette est rejetée ou détruite.

Retour à la liste