Veuillez patienter...

Potions : Mort Errante de l'Herboriste Adam Grandpieds

Source : Le Grimoire Le Grimoire - Arcanes Magiques, proposé par Hellion.

Cette drogue est fabriquée à partir de plantes naturelles connues pour leurs vertus revivifiantes que sont la Racine de Terre et la Rouille Tachetée. Bien sûr, seules, ces plantes ne raniment pas un mort, car c'est le but de l'expérience...

Mélangée dans certaines proportions, variant selon la corpulence du malade, avec une petite quantité de poudre de pierre distordante (5 à 15 grammes) et le fluide recueilli au fond des tiges tubulaires de la Tubolara (Cf: II y a "Quelque Chose de Pourri à Kislev").

Description

Sa fabrication nécessite la compétence Fabrication de Drogues (Naturelles et Chimiques) et la réussite d'un test d'Intelligence. Un cadavre frais de moins d'une semaine devra être utilisé pour l'expérience. La drogue sera administrée à l'aide d'une seringue. Chaque essai a en fait seulement 45% de chance de réussite (dans le cas d'un test d'Intelligence positif!) et les causes d'échec ne sont pas encore connues.

Le cadavre ainsi animé aura le profil type d'un zombie et sera d'Alignement Chaotique. Un individu voulant le contrôler devra d'abord réussir un test sous son Cd. En cas d'échec, il l'attaquera à l'instant (il est recommandé d'avoir de la Racine de Tombe à disposition...). Ce zombie sera animé jusqu'au prochain lever du soleil et d'ici là effectuera n'importe quelle tâche.

Certains zombis retrouvent une autonomie propre, comme un être vivant, et son conscient de leur état. Cette drogue a un tout autre effet sur les créatures vivantes. Mais comment le savoir? Sans doute est-elle mortelle...

Retour à la liste