Veuillez patienter...

Objets Uniques : Masse de Brock-Poing de fer

Source : Création Personnelle, proposé par Wild Ante.

Cette masse légendaire fut acquise par Brock dans sa jeunesse. Il n'était alors qu'un simple nain, et sa masse était banale.
Quand Brock s'engageât dans l'armée naine, il fut placé chez les mineurs. Brock ne se sentait pas bien dans son unité, et pour en sortir, il gravit peu à peu les échelons de la hiérarchie. Partout ou il allait, sa masse le suivait, et quand il devint lieutenant, une première rune fut inscrite sur sa masse : la rune de rapidité.

Le temps passa et sa masse ne comptait plus les têtes qu'elle avait éclaté. Quand Brock devint colonel, la rune de blessure fut inscrite sur sa masse. Et Brock devint général, et la rune de protection fut gravée sur la troisième branche de sa masse.

Vint le temps de la Guerre de la Barbe, et les Elfes devinrent détestés de tous les nains, c'est pourquoi Brock fit inscrire une quatrième et dernière rune sur sa masse : la rune de petite Mort pour Elfes.

Cette masse légendaire ne fut jamais retrouvée parmi les décombres de la ville ou mourut Brock lors de son combat singulier contre un général elfe.

Description

Cette masse est faite d'un manche en bois, et, au bout, une masse avec 4 branches de métal identique, gravés de multiples runes. Cette lourde masse se prend à 2 mains.

Caractéristiques:

- cause 3d4+3 points de dégâts
- provoque la peur chez les Hauts-Elfes
- encombrement : 75
- sur la masse sont inscrites 4 runes (une par branche) :

  • Rune de petite Mort (Elfes).
  • Rune de blessure.
  • Rune de rapidité.
  • Rune de protection.

    Retour à la liste