Veuillez patienter...

Vêtements : Masque de Mechthild

Source : WJRF - Supplément Officiel WJRF - Coeur du Chaos, proposé par Tefeiri.

Ce masque appartenait à Mechthild von Stroharm qui était une membre exemplaire de l'Ordre des Chevaliers du Feuglacé. A seulement 32 ans elle fut pressentie pour devenir un successeur potentiel à la tête de cet ordre mythique.
c'est un objet redoutable qui est fixé sur la tête du porteur et ne peut être retiré sans utiliser la compétence chirurgie. Son utilisation empêche le port d'un casque, seule une cagoule de mailles souple peut être portée par-dessus.

Description

Ce masque confère à son porteur les capacités suivantes :
Quand le porteur frappe quelqu'un au corps-à-corps, et que cet individu personne à une Endurance supérieure à 4, considérez qu'il a une Endurance de 4.
Lorsqu'en lançant les dés pour déterminer les dommages infligés au corps-à-corps, vous obtenez un 6 naturel, relancez le D6 et ajoutez les deux résultats. Si vous obtenez à nouveau 6 naturel, continuez à cumuler les résultats jusqu'à ce que le dé affiche autre chose qu'un 6.
Si le porteur est bléssé par un sort, l'enchanteur encaisse 1D6 points de dommages à la tête. Ni l'armure ni l'Endurance ne réduisent ce résultat.

Retour à la liste