Veuillez patienter...

Objets Uniques : Lame de Sang

Source : Le Grimoire Le Grimoire - Le Mootland, proposé par Neit.

La Lame de Sang est la plus terrible des armes magiques des Dragons de Sang. Elle fut offerte par le Comte de Sylvanie pour récompenser la formidable reconversion de l'Ordre des Dragons de Sangs en mort-vivants. La légende raconte que c'est le Comte lui-même qui aurait enchanté cette arme avec l'aide du savoir de sombres lanceurs de sortilèges.

Les Dragons de Sang:

Ordre de Chevalerie Impériale, il fut créé il y a plus de 1000 ans par une noble famille de l'Empire dont faisait partie le plus célèbre d'entre eux: Otto van Draks. Lorsqu'on découvrit qu'il y avait parmi ces nobles des êtres mauvais et des buveurs de sang, ses membres furent massacrés par les prêtres de Sigmar et chassés pendant plusieurs siècles par les répurgateurs à travers l'Empire. Aujourd'hui, ces chevaliers sont pour la plupart des morts-vivants et ne sont plus que quelques dizaines, tous en Sylvanie. Ils sont puissants et aucun doute ni aucune crainte ne les aissaille jamais. le Grand Maitre des Dragons de Sang est un vampire orgueilleux et très ancien du nom de Walach. Bien qu'il soit loyal au Comte de Sylvanie, il agit bien souvent à sa guise. Il n'a aucun respect des êtres humains de Sylvanie qu'il considère comme du simple bétail...

Description

Cette épée à la lame écarlate est étonnement grande et légère à la fois. C'est une épée magique maléfique buveuse de sang, capable de drainer la vie. Chaque coup porté infligeant au moins 1 point de Blessures s'accompagne de la perte d'un point de Force. La victime meurt quand sa Force tombe à 0. Sinon, les points perdus sont récupérés au rythme de 1 point par jour.

Retour à la liste