Veuillez patienter...

Armes : Katana des Immortels

Source : Création Personnelle, proposé par Draco.

Ces lames furent forgées, il y a plus de 5000 ans par les quatres premiers immortels.
Il en existe autant que d'immortel ni plus ni moins. Elles sont indestructibles. Certains immortels disent que les quatre plus grandes lames aurraient le pouvoir cumulé de faire venir l'apocalypse. Par chance, ces quatre lames sont encore détenues par les quatres plus vieux immortels qui sont, depuis quelques millénaires, opposés se qui ne leur permet pas de faire venir l'apocalypse.

Description

Cette lame est un peut plus courte que celle des Katanas des samourais ce qui permet au personnage qui la détient de l'utiliser aussi bien à une qu'à deux mains et sa puissance se défini en fonction de la FM du personnage qui la possède, sachant que seul une personne immortelle peut la détenir car le premiére fois qu'elle est tenue par cette personne, elle envoie l'équivalent d' une dizaine de sorts de Foudre ( magie druidique de niv 2 ) sur le personnage.
Avec un FM de moins de 50:
A une mains ;
+10 I ; +10 CC ; 1 Dégat
A deux mains ;
+10 CC ; 2 Dégat ; +10 Prd
Avec un FM de 50 a 75 ;
A une mains ;
+20 I ; +20 CC ; 2 Dégat
A deux mains ;
+20 CC ; 3 Dégat ; +20 Prd
Avec un FM de 75 a 100 ;
A une mains ;
+30 I ; +30 CC ; 3 Dégat
A deux mains ;
+30 CC ; 5 Dégat ; +30 Prd
A une mains comme a deux avec un FM de 90 ou plus le personnage peut pard sans utilisé d'attaque et ceux autent de fois que le personnage a d'attaque et ceux méme contre les armes de jet( Hache de jet ,Bomrang ,Tanto ,shuriken etc)mais pas contre les arcs, arbalétes et bien sur les armes à feu.
Et il gagne +2 en F et en E +20 en CC ,en I et en FM et +2D6 B lorsque il combat contre un autre immortel.
Cette lamme aura aussi 30% de chance de trancher un membre visé par l'attaque. Si la lame touche la tête elle a 60% de la trancher.

Retour à la liste