Veuillez patienter...

Armes : Gitsnik

Source : Warhammer Battle - , proposé par Earendil.

Grimgor est l'orque le plus brutal actuellement en vie, il est l'incarnation de la violence sanguinaire et de l'insatiable soif de destruction des peaux vertes. C'est un individu d'une taille impressionnante, engoncé dans une armure trempée de sang et maniant la terrible hache, Gitsnik. Grâce à elle, ses prouesses au combat sont sans égal.

Entre les mains de Grimgor, Gitsnik fut directement responsable du trépas de rois nains et de princes elfiques, de massacres sur les terres de Kislev et de pogromes parmi la population skaven, sans oublier les milliers de peaux-vertes qui ont jugé bon de s'opposer à lui.

Grimgor haït tout le monde, hormis peut-être les membres de sa loyale garde d'Orques Noirs. Ces derniers sont tout aussi belliqueux que lui, ils ont suivi leur Seigneur de Guerre tout au long de ses plus grandes aventures, que d'autres appelleraient "méfaits".

Grimgor se considère comme le messager de Gork lui-même, et il estime que nul n'a le droit de se dresser devant lui.

Description

Cette grande hache à double tranchant éclaboussée de sang est l'arme de Grimgor Boit'en Fer. Il s'agit d'une énorme hache à deux mains enchantée par un puissant chamane orque, et dont le nom signifie simplement "tueuse d'ennemis".

Bien que maniée à deux mains, elle ne confère pas les bonus/malus habituels liées à ce type d'armes (+2 dégâts / -10 Initiative).

En revanche, lorsqu'elle est utilisée au combat, elle fait bénéficier son porteur d'un bonus de +2 en Force et procure la compétence Réflexes Éclairs.

Nota : la spécialité de combat armes à deux mains est nécessaire pour pouvoir la manier.

Retour à la liste