Veuillez patienter...

Objets Uniques : Gants de Kollard

Source : JDR - Earthdawn, proposé par Nicos.

Les gants appartenaient, à l’origine, à un riche marchand qui les arborait avec insolence. Prenant son attitude comme un défi, Kollard les lui vola pour s’en servir dans son entraînement de voleur.
Les gants ont donc appartenu à Kollard le voleur, un nain qui vécut aux alentours de Moussillon. Kollard était réputé pour son habilité à éviter les pièges, aussi bien mécaniques que magiques. Ses prouesses en ce domaine sont généralement attribuées à ses gants, que le nain considérait comme son porte-bonheur.
A sa mort beaucoup de voleurs tentèrent de s’en emparer mais la lutte qui s'ensuivit éclaircit grandement le nombre des personnes connaissant le pouvoir de ces gants.

Description

Ces gants légers, en cuir brun clair, sont ornés d’entrelacs cousus en fil bleu. Bien qu’il soit conçu pour un nain, les gants s’adaptent magiquement à la taille de n’importe quelle mains. Ils procurent au porteur la compétence "crochetage des serrures". Si le porteur possède déjà cette compétence ou s’il l’acquiers au cours de son plan de carrière, les gants lui confèrent la compétence "détection des alarmes magiques".

Retour à la liste