Veuillez patienter...

Objets Uniques : Fourreau du Meurtrier

Source : Inconnue, proposé par Kryss.

Cet objet à été créé par le culte de Khaine pour faciliter le travail de leurs agents...

Description

Ce fourreau est de couleur peau et c'est pour une bonne raison, il est fait de la peau tannée de jeunes clercs et initiés de Morr sacrifiés sur l'autel du Seigneur du Meurtre. Il peut être attaché sur le torse par des lanières se reliant dans le dos.

Les effets sont les suivants:

- Tout test non-magique pour détecter le fourreau ou les poignards s'y trouvant sera fait avec un malus de -20.

- Dégainer les poignards se trouvant dans le fourreau se fait beaucoup plus facilement et ne nécessite pas un tour (à moins que le porteur du fourreau porte beaucoup de vêtements autour auquel cas le dégainage se fait néanmoins plus rapidement que la normale)

Une personne ne portant que des poignards sacrificiels du Seigneur du Meurtre dans ce fourreau (de 1 à 4) aura des effets ameliorés:

- Tout test non-magique pour détecter le fourreau ou les poignards s'y trouvant sera fait avec un malus de -30. Les tests magiques se feront avec un malus de -10.

- Le dégainage des poignards se trouvant dans le fourreau se fait beaucoup plus facilement et ne nécessite pas un tour. Tout vêtement porté au dessus du fourreau se voit déchiré par les gaines des poignards sortant à une vitesse éclair sans égratigner le porteur pour venir se placer dans ses mains.

Retour à la liste