Source : Inconnue, proposé par Valaas.
La table ci-dessous permet de déterminer le type de créature affectée par cette flèche. Lorsqu'une créature du type déterminé est atteinte, elle encaisse automatiquement le double des dommages normaux. Les autres créatures ne subissent que les dommages normaux, mais la flèche est toujours considérée comme une arme magique contre elles.
1D100 Créatures affectées
01-05 Gobelins et Morveux
06-10 Hobgobelins
11-20 Orques et Semi-Orques
21-25 Tous les Gobelinoïdes
26-27 Élémentaux
28-30 Démons
31-35 Créatures Mort-vivantes et Éthérales
36-45 Créatures du Chaos (y compris les Guerriers du Chaos, etc.)
46-50 Dragons, Vouivres et Jabberwocks
51-55 Elfes
56-60 Nains, Gnomes et Halfelings
61-65 Fimir
66-70 Animaux Monstrueux (Manticores, Griffons, etc.)
71-75 Skavens
76-80 Homme-Lézards et Troglodytes
81-85 Géants
86-90 Ogres et Trolls
91-95 Créatures Garous
96-00 Vampires