Veuillez patienter...

Objets Uniques : Fangore

Source : Inconnue, proposé par Acki.

Un jeune métamorphe, ayant une ambition démesurée voulut créer une épée à la hauteur de ses ambitions. Mais moins compétent que fier, il perdit la vie lors de la phase finale de la création de son arme. Son âme fut enfermée dedans et depuis, prisonnier, il utilise son ambition pour favoriser son porteur.

Description

Fangore cherchera à être contrôlée par l'être le plus puissant à sa portée. Pour ceci, elle n'hésitera pas à s'attirer les faveurs d'un être plus puissant. Ainsi pour être sûr que la lame ne se retourne pas contre son possesseur, il faut être le plus puissant possible.
La lame possède un don propre, elle peut transformer son apparence pour plaire à son maître ou pour en attirer un nouveau, elle aura alors les nouvelles caractéristiques de sa forme (épée à deux mains, épée bâtarde, dague...). Lorsque l'épée choisira un nouveau possesseur, elle pourra faire un test de FM: 90 - la FM du nouvel aspirant et si celui-ci réussit, ce nouveau personnage fera tout pour reprendre l'épée à son actuel détenteur. La transformation prend une heure. Fangore détecte les dopplegangers et autre métamorphes dans un rayon de 100m et dans un combat leur inflige +3 en dégâts.

Retour à la liste