Veuillez patienter...

Objets Uniques : Epée de la Grande Fin

Source : Création Personnelle, proposé par Wild Ante.

Quand Ararthanes devint le Maître de la Grande Fin, un autre dieu prétendit qu'Ararthanes n'était qu'un imposteur, et il le défia. Ararthanes n'était qu'un jeune dieu (seulement 600 ans) et n'était pas sûr de sa victoire.
Alors il descendit aux Enfers et demanda à SethUnNain de lui forger une épée qui détruirait tout. SethUnNain la fit et la donna à Ararthanes.
Quand le combat entre Ararthanes et son adversaire commença, Ararthanes attaqua en premier et, comme pour montrer sa puissance, son adversaire encaissa le coup, croyant que ce der,ier ne lui ferait guère de mal. Mais il se trompait et il disparut. Ainsi Ararthanes affina ses techniques de combat et devint un des dieux les plus puissants (si ce n'est LE plus puissant).
Toujours est-il qu'on raconte que, de temps à autre, Ararthanes confit son arme à un de ses fidèles pour des missions spéciales ou ardues.

Description

Noire, déstructrice, voilà ce qui caractérise l'épée du Maître de la Grande Fin, qui n'est autre qu'Ararthanes!!
Chaque fois que cette épée touche un adversaire, celui-ci se désintègre. Malgré le fait que l'épée mesure 1m50 elle ne confère aucun malus en Initiative dût à la magie qui l'anime, de plus elle donne +20% en CC au porteur.

Retour à la liste