Veuillez patienter...

Objets Uniques : Centrifugum

Source : Création Personnelle, proposé par Kuntumor.

Ce bouclier enchanté à la base pour eviter les projectiles l'a été à l'inverse pour les attirer il y a de cela 5 siècles par Friz le Maladroit. Il voulait aider son ami Alandre, un capitaine mercenaire, qui partait en croisade dans les Terres du Nord. Sur le champs de bataille, celui ci sauvait la vie de plusieurs de ses hommes à l'instar de la sienne en maniant le bouclier prodigieusement.

Ce bouclier, à présent rouillé et mangé par la vermine, est quelque part dans une boutique d'antiquités de l'Anguille détenue par un vieux nain dégarni du nom d'Albrecht Zaubermann.

Description

Bouclier rond, mi acier - mi bois, ayant comme motif principal un soleil rouge aux branches cisellées comme une lame de scie avec en son centre une spirale.
En plus de conférer un +2 en temps que bouclier, celui ci à la capacité d'attirer en son centre les projectiles lancés envers le porteur et dans un rayon de 3m autour.

note aux mj : attention, si le projectile est tiré a - de 64m, la fleche ou le carreau atteint une vitesse telle que le projectile dévie simplement.

Retour à la liste