Veuillez patienter...

Vêtements : Ceinture d'assassinat

Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

Cette ceinture fut inventée il y a longtemps de cela par un assassin qui se faufilait dans les chambres des nobles pour remplacer leurs ceintures par une des siennes.
Le lendemain, le noble était retrouvé mort étouffé dans sa chambre ou mourrait à table devant ses amis et sa famille.
Ces ceintures sont très prisées par les assassins espions car elles permettent de tuer sans se salir les mains et ainsi compromettre la situation de l'espion, qui pourra tenter d'autres opérations avec une même ceinture.

Description

Cette ceinture est une ceinture normale jusqu'au moment où son propriétaire (en général pas celui qui la porte...) déclenche les effets magiques de cette ceinture.

La ceinture se serre et s'élargit, et en moins de 3 secondes elle recouvre tout le buste et le ventre de la personne, étouffant sa victime sans possibilité de sauvetage, car chaque mouvement resserre l'étreinte de la ceinture. Chaque tour où la victime est emprisonnée, elle subit 1D3 blessures par tour déjà sous l'emprise de la ceinture.

Un test d'Int pour ce rendre compte que la ceinture serre est nécessaire pour pouvoir tenter un test de Force pour la retirer.

Le propriétaire de la ceinture peut arrêter les effets à tout moment.

Retour à la liste