Veuillez patienter...

Bijoux : Bagues des Temps Anciens

Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

Ces bagues furent forgées par un puissant Archimage Elfe qui travaillait avec un Maitre Forgeron de Runes. Ensembles, ils créèrent toute une série de bagues ayant des pouvoirs insoupçonnés et uniques à chacune.

Mais tout ces anneaux avaient quelque chose en commun : sept diamants y étaient incrustés à différents points, rendant chacun unique et pourtant semblable aux autres... C'était la configuration des pierres précieuses qui conférait à la bague son pouvoir. Chaque bague avait le pouvoir de dérober le porteur aux regards extérieurs, le rendant invisible!

Il existerait des bagues d'une puissance bien plus grande créées par les deux mages, mais si de tels anneaux furent créés, ils étaient rares, et sont inexistants à présent.

Peu de ces bagues ont survécu au temps, la majorité ayant finit au fond de l'océan ou de la gueule d'un dragon...

Description

Toutes les bagues de la série peuvent rendre le porteur invisible ou visible sur un test de FM réussi.
Toutes les bagues ont la capacité de lancer un sort de magie mineure ou de niveau 1. Le porteur peut déclencher les effets du sort à n'importe quel moment mais subit autant de dommages que le coût en points de magie du sort lancé. (l'endurance réduit les dommages normalement mais pas l'armure)
Il n'est pas possible de lancer le sort plus de trois fois par journée ou par nuit.

Retour à la liste