Veuillez patienter...

Objets uniques : Armure du Fedayin de Khaine

Source :   Création Personnelle, proposé par Ludwig.

En des temps immémoriaux, loin au Sud des Principautés Frontalières au coeur des déserts arides des Badlands, une lutte de succession déchire l'aristocratie. Le frère aîné du calife s'oppose au couronnement de son cadet et fonde un mouvement qui professe une lecture ésotérique des textes sacrés et attend le retour de « l'imam caché ». Il est soutenu par les adeptes du Grand Maître Hashishin, aussi appelé le Fedayin de Khaine (« celui qui donne sa vie ») qui s'est emparé de la forteresse de la montagne du Nid d'Aigle pour y fonder l'ordre des Hashishins. Cette secte radicale sévit sur tout le désert en agissant par des actes isolés, ciblés et publics, et ce n'est que lors de l'invasion des hordes sauvages venues de la Plaine des Os que leur règne de terreur prend fin. La forteresse au sommet du piton rocheux jusqu'alors imprenable tombe.

La légende dit que chaque héritier de l'armure du Grand Maître Hashishin finissait par lui ressembler, donnant naissance au mythe de « l'immortel de la montagne du nid d'aigle ». En effet à chaque fois qu'il mourait au combat, ses fidèles parvenaient à emporter son corps et la légende perdurait quand il réapparaissait quelques temps plus tard en arborant les mêmes traits et le même style de combat brutal et mortel. Aussi quand la forteresse au sommet du piton rocheux a été reprise, les pièces de l'armure ont été séparées et dispersées de par le monde, éteignant la flamme d'une terreur sans fin. Mais il est dit dans les textes sacrés des assassins que l'armure trouvera toujours le moyen d'être rassemblée pour que revienne le règne du Fedayin, celui qui voue sa vie à Khaine, le Dieu du Meurtre.

Description

L'armure est constituée de 4 pièces.
- Le "casque de domination martiale" accorde une attaque supplémentaire si l'adversaire est tué durant le round, pour attaquer une nouvelle cible à proximité.
- Le "plastron de résilience" diminue de 1 la valeur des coups critiques subits.
- Les "gantelets de poigne" donnent à une arme simple l'attribut d'une arme à deux mains (V1 : dégâts +2 / V2 : percutant).
- Les "jambières de danse mortelle"' accordent la compétence esquive et/ou une esquive supplémentaire durant le round.

Les effets négatifs de l'armure :
- 1 pièce : -10 FM, -1 alignement (l'alignement du porteur est neutre avec un penchant pour la violence) ;
- 2 pièces : -20 FM, le porteur parle l'Arabe ;
- 3 pièces : -30 FM, -2 alignement (l'alignement du porteur est mauvais), la peau du porteur s'assombrit ;
- 4 pièces : -40 FM, le teint du porteur devient mâte, son apparence, sa voix, sa personnalité et son style de combat sont ceux du Grand Maître Hashishin. Sa propre personnalité peut refaire surface sur des tests de FM mais celle du Grand Maître Hashishin prédomine.

Retour