Veuillez patienter...

Armures : Armure des Dieux

Source : Création Personnelle, proposé par Wild Ante.

On raconte que cette armure fut trouvée lorsque le clan des Barbes Rouges (un clan nain aujourd'hui disparut) reprit un des halls de leur forteresse, l'armure était brûlante, elle était comme tombée du ciel, personne ne l'avait jamais vut, on soupçonna alors les orques d'avoir des pouvoirs incomensurables, mais cette hypothèse fut démentie lorsque les traces d'une petite comète furent trouvées à proximité.
Les nains dirent alors que cette armure été envoyée par Grungni lui-même.
L'armure fut envoyée à Karaz-a-Karak pour que les maîtres des runes l'inspectent.
Mais les Barbes Rouges avaient résolus le mystère, et devaient l'exposer aux nains tout entier, mais le clan entier fut décimé par un mal mystérieux et inconnu.
Dès lors l'armure fut jetée et oubliée.

Description

Elle n'est qu'à la taille d'un nain.
Cette armure protège de toute attaque non-magique. Le MJ n'est pas forcé de le dire, mais toute personne en contact avec cette armure meurt dans les 3 mois qui suivent.
Aux fils des mois, le PJ aura de plus en plus de mal à porter l'armure (démangeaisons, poids, etc...), puis, au 3ème mois, il lui sera impossible de la retirer, elle sera collée à sa peau.
Il existerai bien un moyen de survivre: on raconte qu'un Maître des runes saurait comment rmédier à ce mal, mais il n'est trouvable que aux alentours de Karak aux Huits Pics, un endroits infestés de gobelins et autres horreurs.
Cette armure est tout en or, une aura émane de cette même armure, et un test sous l'Int (avec théologie seulement) permet de reconnaître l'aura du rat cornu, seigneur pestilenciel des skavens.

Retour à la liste