Veuillez patienter...

Armes : Arc de fureur divine

Source : Création Personnelle, proposé par Loup Solitaire.

Le secret de la fabrication de ces arcs fut perdu au cours de la guerre de la Barbe, lorsque les nains prirent les dernières citadelles elfes du Vieux Monde. Confiés aux meilleurs archers elfes, ces armes redoutables semaient l'effroi et la dévastation dans les rangs de leurs ennemis, leur donnant l'impression que le ciel lui-même concourrait à leur destruction.

Aujourd'hui, les rares exemplaires que n'ont pas réussi à conserver les elfes sont perdus dans les sombres donjons envahis de créatures répugnantes, là où ils ont été transportés par les nains, pour qui de telles armes représentaient un inestimable trésor de guerre, et dont les cachettes sont tombées aux mains des orques. Les elfes tenteront de récupérer cet héritage par tous les moyens et ne laisseront pas un non elfe le conserver, à moins que cela ne serve leurs intérêts.

Description

Cet arc long tire des projectiles qui se transforment en éclair (sort de magie de bataille niveau 2) 1D6 fois par jour lorsqu'il est utilisé par un personnage d'alignement Loyal, Bon ou Neutre.
Le reste du temps, il s'agit d'un arc long normal.

Retour à la liste