Veuillez patienter...

Objets Uniques : Anneaux d’Ishir

Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Les deux anneaux furent crée par Ishir était un puissant archimage de l’école d’Idral et d'Idras, qui vécut un millier d’années plus tard. Il était un grand maître dans l’art de la défense. Il créa un anneau de pouvoir, pouvant le protéger des attaques magiques et non magiques. Il devait souvent en effet traverser des zones occupées par des orcs pour chercher des ingrédients pour ses recherches magiques. Les deux anneaux lui avaient été offert à Ishir par un grand seigneur bretonnien, après que ce dernier l’ait sauvé lors d’une bataille. Il les dota de ce pouvoir. L'un de ses anneaux fut trouvé par le prince Alkatar dans une ancienne cité en ruine. On ne sait où se trouve l'autre anneau.

L’inconvénient de cet anneau c’est qu’un puissant vampire du nom de Heinrich von Mans, qui a juré la mort du chasseur Van Hillsing et de tous ses descendants et de récupérer l’anneau.

Description

Deux anneaux furent forgés par Ishir l'un est un anneau en or, et est serti de deux petits diamants. Les deux diamants sont enchâssés dans deux petites gueules de lion. Le second est un anneau d'or serti de deux émeraudes, dans deux petites gueules de lion.

Le bouclier de force brille d’une légère lumière bleuté, et dure une heure par invocation, le bouclier peut être invoqué trois fois par jour. Le bouclier ayant la forme d’un immense pavois translucide aux reflets bleutés protège le porteur contre toute attaque non magique frontale ou latérale et réduit de 70% toute attaque magique frontale. Cet anneau avait le pouvoir de créer un bouclier de force devant son porteur, si ce dernier prononçait les mots : « in ialt ».

Retour à la liste