Veuillez patienter...

Bijoux : Anneau de transformation

Source : Création Personnelle, proposé par Serpenti.

On ne connait pas l'origine de ces anneaux, mais leur facture et leur pouvoir laissent à penser qu'ils sont d'origine elfique.

Description

Pouvoir : Les porteurs peuvent se transformer à volonté en un animal spécifique avec un mot de pouvoir, et revenir à leur forme initial d'un simple souhait.

Chaque anneau est unique dans sa forme et dans la créature en laquelle son porteur peut se transformer. (Toutes les formes sont possibles et celle que confère l'anneau est au choix du MJ).

Tous les vêtements et les objets sont abandonnés sur place quand le personnage se transforme, excepté l'anneau, qui se fond avec le porteur.

Lorsqu'il se transforme, le personnage acquiert toutes les caractéristiques et les compétences propre à la créature, perdant ses aptitudes si la créature ne peut en disposer (un cheval ne pourra utiliser l'ambidextrie ou les incantations).

L'utilisateur conserve ses connaissances, mais celles-ci se dégradent lentement. Si le personnage garde sa forme plus de 3 heures, il risque d'oublier sa véritable nature. Il doit réussir un test de FM pour chaque heure supplémentaire passée dans sa forme animale.
Après trois échec le porteur oublie sa forme initiale et reste à jamais sous celle de l'animal.

Retour à la liste