Veuillez patienter...

Objets Uniques : Anneau de Melsenius l'archimage

Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Cet anneau fut créé par Melsenius, qui fut l'un des premiers archimages de l'histoire et l'un des plus puissants lors de son combat contre le dragon Ulnrir le terrible. C est grâce à cet anneau qu il eut suffisamment de puissance pour affronter le terrible dragon. Malsenius était un chercheur de reliques anciennes du temps des Slanns, il usait de son anneau pour affonter les gardiens de ces anciens trésors, ce fut la raison pour laquelle il forgea cet anneau pour affronter une terrifiant dragon blanc qui gardait un ancien trésor Slann, où étaient entreposés d'anciens grimoires des mages Slanns . Cet anneau aujourd hui se trouve dans une forteresse commandée par une puissante Liche qui en use et dont la forteresse se trouve dans les Badlands .

Description

Cet anneau est un amplificateur de pouvoir, il multiplie par deux les points de magie, et permet de stocker en latence 5 sorts de niv 4, 5 sorts de niv 3 et 5 sorts de niv 2. L'anneau ne peut être détruit que par le souffle brûlant d'un ancien dragon blanc, autrement l'anneau est indestructible. Il permet de recouvrer en faisant usage des n?uds telluriques les points de magie deux fois plus vite, enfin il régénère son porteur au rythme de 2 points de Blessure par round. Cet anneau de pouvoir est l'un des plus puissants existants.

Cet objet dégage une puissante aura magique, détectable de très loin.Tout porteur de l'anneau devient une cible des forces chaotiques, et son existence est dès lors connue des dieux du chaos. Tous sorcier ou archimage non chaotique peut le porter . Un personnage chaotique serait brûlé mortellement en se consumant jusqu'à ce qu'il devienne cendres. Les personnages d'alignement bon ou loyal peuvent le porter sans peine. Les personnages neutres ou mauvais peuvent le porter, mais toute décision tendant au mal ou n'étant ni une action conforme au bien, ni à l'ordre alors, cette action provoquera une réaction de l'anneau, ce dernier tentera d'influencer les actions de son porteur, qui pour faire une action mauvaise devra faire un test de Fm à -30%

Retour à la liste