Veuillez patienter...

Bijoux : Anneau de guérison

Source : Création Personnelle, proposé par Scorpio.

Le premier anneau de guérison a été créé par la grande prêtresse Sonia de Shallya, pour aider une de ses proches amies atteinte de la peste. Son amie ayant miraculeusement guéri une semaine après, la grande prêtresse décida d'en créer d'autres pour son ordre. La prêtresse est maintenant morte depuis longtemps, mais on sait de source sûre que trois anneaux ont été découvert depuis sa mort. Une rumeur court selon laquelle un de ces anneaux a été corrompu par les pouvoirs du Chaos de Nurgle, le Seigneur de la Pestilence, et qu'au lieu de soigner, il transmet des maladies à son porteur; et il ne peut être retiré du doigt qu'à la mort de son porteur.

Description

Anneaux de guérison:
Confèrent une résistance aux maladies de 65%, valable également pour les jets de guérison même si la maladie a été contractée avant l'obtention de l'anneau.

l'Anneau maudit:
Inflige la peste à son porteur.
1 chance sur trois de chance d'être trouvé à la place d'un anneau "sain". Impossible de se débarasser de l'anneau sauf en tranchant le doigt porteur ou par un rituel de magie divine d'importance dans un lieu sanctifié par Shallya.

Retour à la liste