Source : Magazine - Le Grimoire - Tome 8, proposé par Hellion.
Compétence avancée Compétence avancée
Catégorie : Personnelle
Cette compétence est très spéciale puisqu'elle permet à l'issu d'un test de Cl réussi, d'entrer en transe et devenir insensible à la douleur et aux émotions pour 1D6 + 1 rounds. Il faut un tour de jeu pour se concentrer, durant lequel le personnage est considéré comme étant un cible inerte.
Cela se traduit en terme de jeu par 1 point d'armure supplémentaire sur tout le corps. Le personnage est insensible au froid et à la chaleur (mais pas au feu !). Il peut marcher sur des braises sans être brûlé, peut plonger dans une rivière gelée... Enfin, il 'est insensible aux effets psychologiques sauf magiques (mais bénéficie d'un bonus de 20%), ne s'évanouit pas ni ne lâche d'objet en cas de coup critique, jusqu'à la fin de sa transe.
Compétence de type "Personnelle". Cette compétence est liée à l'individu, son caractère et à sa pratique. Ce n'est pas ce que vous faites qui importe, mais comment vous le faites.
Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.
Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.
Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.