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Prise cathéenne: endormir

Source :   Création Personnelle, proposé par Imrahil.

Compétence avancée Compétence avancée

Catégorie : Pratique

Cette compétence est enseignée uniquement par des maîtres en arts martiaux à d'autres maîtres en arts martiaux. Le personnage doit préalablement être derrière son adversaire pour utiliser cette compétence. Il peut alors, sur un test de Dex réussi, endormir son adversaire pour 2d6 tours en exerçant une pression de la main de chaque côté de la nuque de la victime.

Cette compétence n'est utilisable que sur des créatures humanoïdes. Elle ne focntionne pas si l'adversaire porte une armure de métal au niveau de la nuque, et a 50% de chances de fonctionner si il porte une armure de cuir au même endroit. Si une créature a une nuque trop grande pour la main du personnage, celui-ci peut utiliser les deux mains, mais le test de Dex se fera à -20%.

Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement lors de la création d'un personnage.

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Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

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