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Pilotage : Gyrocoptère

Source :   Création Personnelle, proposé par Tefeiri.

Compétence avancée Compétence avancée

Catégorie : Pratique

Le personnage ayant cette compétence connaît les principes de base du maniement du Gyrocoptère mais pour assurer un bon maniement il doit posséder en plus la compétence manœuvres aériennes.

Gyrocoptère Nain :
Il est armé d'un canon à vapeur : son utilisation réduit la vitesse de moitié (c'est la vapeur de la chaudière servant à faire avancer l'appareil qui est utilisée pour tirer).
Portée : Cône de vapeur de 24m par 8m à sa base
FE : 4
Dégâts : 1D6 dus à la chaleur

Un test d'I réussi permet de ne prendre que la moitié des dégâts.

Des bombes peuvent être larguées par le pilote (pas pendant l'utilisation du canon à vapeur).

Incidents de largage
1-2 Explosion prématurée (sur le pilote)
3-4 Le pilote lâche la bombe dans le cockpit, la cherche frénétiquement et la largue au dernier moment : la bombe tombe au mauvais endroit et le Gyrocoptère change de direction pendant que le pilote cherche la bombe
5-6 Mèche défectueuse : la bombe n'explose pas

Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.

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Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

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