Veuillez patienter...

Acrobatie de combat

Source :  l'Archiviste, proposé par Loup Solitaire.

Compétence avancée Compétence avancée

Catégorie : Pratique

Cette compétence a la considération de tous ceux qui exécutent des manoeuvres périlleuses, comme se pendre aux lustres ou sauter autour des tables, pendant le combat (tout ce qu'Erol Flynn ferait à l'écran). Les tests appropriés se font avec un bonus de +10 en initiative. Quiconque tenterait de telles acrobaties sans cette compétence se trouverait dans une situation embarrassante (et même dangereuse).

Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.

Acquisition

Ce talentCette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement lors de la création d'un personnage.

Retour

Acquérir cette compétence

Religion

Cette compétence est favorisée par les divinités suivantes :

Carrières

Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :

Retour à la liste