Veuillez patienter...

Templier du Loup Blanc

Source : WJRF - Supplément V1 WJRF - Middenheim - La cité du Loup Blanc, proposé par Marcus.

Templier du Loup Blanc

La carrière de templier du loup blanc

Carrière Avancée de Guerrier.

Les Chevaliers du Loup Blanc sont les templiers d'Ulric. Il s'agit du plus vaste et le plus vieil ordre de templiers du Vieux Monde, sa création remontant à l'ère de l'Ar-Ulric Wulcan, il y a plus de deux mille ans. Suivant une ancienne tradition teutogen, le grand prêtre doit lever et entretenir une force afin de protéger le temple d'Ulric, défendre sa religion et l'honorer en accomplissant au combat des actes de bravoure. Presque tous les temples d'Ulric, de la plus petite chapelle au grand temple de Middenheim, disposent d'au moins un ou deux Loups Blancs.

Alors que les Chevaliers Panthère sont consacrés au service du Graf, les Templiers du Loup Blanc obéissent directement à Ar-Ulric et leurs devoirs comprennent la fourniture d'effectif à la Garde du Temple de Middenheim, l'escorte du Grand Prêtre lors de ses rares visites aux temples situés hors de la Cité, et les gardes d'honneur à l'occasion de cérémonies.

Les templiers ont la réputation d'être impitoyables; généralement on les craint et on les évite. Parfois ils se joignent aux chevaliers Panthère pour monter des expéditions dans la Drakswald. Ils débusquent les hommes-bêtes et les mutants, ils massacrent tout ce qu'ils rencontrent (parfois ils capturent un ou deux des premiers et les ramènent pour l'arène de la cité). Les chevaliers du Loup blanc portent de lourdes armures de plaques, mais partent à la guerre tête nue. Beaucoup arborent une cape en peau de loup et leur arme favorite est un marteau de guerre à deux mains.

Chaque chevalier porte une fourrure de loup sur les épaules, leur rite de passage consistant à traquer, à tuer et à dépecer un loup à mains nues pour devenir un membre à part entière de l'ordre.

En savoir plus sur l'ordre des templiers du Loup Blanc.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Humains, Nains.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+30-+3+1+8+30+2+20+20+20+20+20+20

Compétences et talents

Dotations

  • Armure de plates complète, sans casque (0 PA à la tête)
  • Marteau de cavalier
  • Marteau de guerre à deux mains
  • Symbole du culte
  • Cheval de guerre sellé et arnaché

Filières

Débouchés :

Retour