Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFLe Bestiaire : Trolls des neiges
Proposé par Tefeiri.

Les Trolls des neiges sont une sous-espèce de Trolls vivant en Norsca, les conditions rudes leur a fait développer une fourrure faisant que certains explorateurs les confondent parfois avec des yétis.
Incapables de s'organiser en sociétés, ils sont rejetés par les bandes de Trolls "normales" et vivent soit seuls soit avec des Lutins qui les nourrissent pour les utiliser dans des travaux domestiques ou au combat.

Espèces :

WJRF - Livre de Règles Trolls
Trolls d'eau
Trolls de pierre
Trolls des neiges
Trolls du chaos
Trolls Flikkens
Trolls Spissemuns

Physique :

Ils ressemblent à leurs cousins du vieux monde, mais présente une fourrure blanche à reflets bleutés.

Alignement : Mauvais

Traits Psychologiques :

Ils sont encore plus bêtes (si c’est possible !) et se comportent à peu prêt comme des animaux.

Profil Type :

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
6602176242931811929112
Caractéristiques pour Warhammer V2

Règles Spéciales :

Compétences :
Spécialisation armes à 2 mains (ou plus exactement : “Taper sur les gens avec des troncs d’arbres”)
Rem : Cette compétence n’est valable qu’avec des troncs d’arbres ou des armes du même type, le concept de “sens” de l’arme leur étant totalement étranger…

Dotation : Hein ?? Un tronc d’arbre (compte comme une arme à deux mains – hé oui, entre des mains expertes ça fait mal !)

Règles spéciales :
- Inspire la Peur à toutes les créatures de moins de 3 mètres,
- Possède la capacité de Régénération (voir les Trolls du livre de base),
- Sont sujets à la Stupidité quand ils ne sont pas accompagnés par un lutin
- Sont sujet à la Peur du feu et de la chaleur. Lors de chaque coup de feu tiré à portée d’un Troll, celui-ci doit faire un test d’Initiative, s’il le réussit, il perçoit la flamme sortant du canon de l’arme et devient sujet à la Peur…

Ils ont besoin des lutins pour les contrôler… Sans eux, ils réagiront en fonction de leur sensation immédiate, tirez un dé 100 :
-0 à 65 : Le troll a faim, il se met à dévorer le cadavre le plus proche ou se fabrique un cadavre à dévorer (avec la créature la plus proche) s’il n’y en a pas un à portée de vue… S’il est dérangé pendant son repas, il devient frénétique et son nombre d’attaque est doublé !

-66 à 90 : Le troll est en pleine digestion, il est apathique, et la fureur du combat environnant le dérange, il s’éloigne paisiblement vers un coin sombre pour finir de digérer. Il se défend si on l’attaque.

-91 à 00 : Le troll croit apercevoir quelque chose ressemblant à du feu au sein du combat, il est effrayé et s’enfuit à toute jambe,bousculant tout sur son passage (un coup de force 6 pour toute personne qui ne s’écarte pas assez vite…).

Source : La guerre des trolls n'aura pas lieu ? (suite de

Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion