Veuillez patienter...

Démonette de Slaanesh : Tentatrices de Slaanesh

Source :   Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

Démonette de Slaanesh : Tentatrices de Slaanesh

Les Shikari'i A'sla'anesh sont des démons de Slaanesh, plus connues sous le nom de Tentatrices. Elles rôdent en bandes, prêtes a infliger mille souffrances et tout autant de plaisirs a leurs adversaires.

Beaucoup de ces démons sont infiltrées dans une des maisons closes du vieux monde pour y recruter des adeptes du plaisir et les corrompre vers Slaanesh. Elles restent dans ces endroits, corrompant la société et attendant une récompense ou un ordre de leur maitre.
Il arrive même que certaines maisons clauses aient été ouvertes par une Tentatrice, et que toutes les maitresses de charmes sont des Tentatrices. De telles maisons sont aussi des lieux de cultes pour les nobles décadents, et tout humain en sort corrompu.

Physique

Leur petit nez fin et léger se fond entre leurs deux yeux, d'un bleu roi profond, brillant d'un éclat malveillant. Des lueurs noires se reflètent d'un oeil à l'autre, des efluves de lumière chaotique. Les sourcils arcadent ces puits ténébreux en courbes harmonieuses, d'un teint brun foncé, presque noir. Leur petite bouche cache des dents trop acérées pour être humaines, mais leur sourire reste resplendissant, feignant l'innocence. La peau blanche de ces démons contraste avec la couleur d'encre de leurs cheveux longs et lisses, légers et soyeux. A chaque mouvement de tête, ils se meuvent tels la mer orageuse, suivant des arcs parfaitement purs.
Leur long cou dévoile un buste harmonieux, les seins peinant à rester tranquilles, bougeants à chaque mouvement brusque du long corps svelte et élégant. Leur gorge blanche hypnotise autant que le regard sombre et profond. La tête haute, ces démons luisent de perfection hautaine, tandis que les épaules droites présagent des bras doux, et que les doigts délicats des mains blanches manient avec précision les objets et les caresses. Des petits ongles tranchants terminent les doigts, et deviennent des griffes noires à la moindre pensée perfide.
Le regard se porte ensuite sur la taille fine et les hanches rondes de ces femmes. Les longues jambes prolongent la fragilité apparente, mais gardent la force des démons. Les pieds finissent leur extase, par une délicatesse dans les pas et une discrétion dans les courses.
Cette silouette arrondie suffit à hypnotiser tout être vivant, même le nain le plus endurci... Ces femmes sont hideusement parfaites, émannant une aura palpable de séduction, de beauté et de désir.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
533-3333332883355555588

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Elles sont immunisees à la peur et à la terreur.

Elles haissent les serviteurs de Khorne.

Une fois une victime séduite et inconsciente, le démon va, si aucun danger n'est présent, immobiliser la victime, et en abuser avant de la tuer. Ceci peut prendre de quelques minutes jusqu'à plusieurs jours, suivant l'humeur et la situation du démon.

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Les Shikari'i A'sla'anesh séduisent par le regard. Toute forme de vie croisant le regard d'un de ses démons risque d'être tétanisé par la peur et le désir simultanés. Si la victime réussi un test de FM, elle combat le regard du démon, sans pour autant ne pas subir d'effets: la victime gagne les malus suivants pour la fin du tour où elle a regardé une Tentatrice dans les yeux: -30CC, -30CT et -30I. Dans la possibilité d'un échec du test de FM, la victime du regard est considérée comme une cible inerte jusqu'à la fin du tour.

Malgré leur féminité apparente, les Tentatrices se battent sauvagement, rivalisant avec la férocité de leurs comparses les démonnettes. Leurs ongles peuvent faire office de griffes accérées et elles sont capables d'asséner des coups aussi puissant que ceux provenant d'une épée.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Retour à la liste