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Serpents : Vipères

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Astartoss.

Les Vipères sont les représentants typiques de plusieurs espèces de Serpents Venimeux qui habitent le Vieux Monde. Elles préfèrent les environnements boisés et clames, hibernant en hiver et devenant plus actives en été.
Les Vipères chassent principalement les petits rongeurs et les oiseaux mais attaqueront une créature de n'importe quelle taille si elles sont dérangées ou menacées.

Certains Serpents venimeux peuvent cracher du poison à plus de 10 mètres et un Toucher réussi aveuglera la victime pendant 1D6 Rounds.

Physique

Les Vipères atteignent près de 1,50m de long et sont reconnues par un "V" sombre situé sur la tête et une ligne noire, composée de motifs en forme de diamant, courant sur leur dos.

De la même espèce

Profil type

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Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Tous les serpents ont peur du feu mais, à part cela, sont immunisés à toutes les règles de psychologie.

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Tous les Serpents ont une vue faible mais sont capables de sentir avec précision deqs créatures à sang chaud à mions de 6m d'eux.
Les lanternes et les toches confondront un Serpent, réduisant son Initiative de 1D6 x 10 Points pour ce round.
Le score donné ci-dessous en CT ne s'applique qu'au crachat venimeux des Serpents qui en sont dotés. Le venin des serpents est habituellement extrêmement mortel - les personnages affectés qui échouent à un Test contre le Poison mourront dans 1D3 Rounds.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

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