Veuillez patienter...

Serpents pourrisseurs

Source : Pline l'ancien et bestiae incognitae, proposé par Elketeuanetep.

Les serpents pourrisseurs vivent dans les terres d'Estalie. Ils sont redoutés du à l'effet de leur venin, qui sans être immédiatement mortel produit des effets à long termes conduisant à la mort, si rien n'est fait pour enrayer le mal. Leur morsure est redoutée, car elle provoque la putréfaction du membre touché, si le poison se répand dans l'organisme, cela peut provoquer le pourrissement d'autres organes et parfois de tout le corps. La victime meurt dans d'atroces souffrances. Ces serpents sont très recherchés par les Skavens, dans la fabrication par le clan Skyre de certaines de leurs inventions, mais aussi par le culte de Nurgle, dont certains adeptes pensent que se nourrir de serpents putréfacteurs, est une manière de plaire à leur divinité, mais il arrive aussi qu'ils fassent des élevages de ces serpents pour ensuite les relâcher, et répandre la putréfaction dans le monde.

Physique

Les serpents pourrisseurs possède une collerette orangée, lorsque leur collerette est ouverte deux petites cornes se trouvent de chaque côté au bout de la collerette. Cette collerette orangée est bordée de noir. Ils font environ 2 mètre de long en moyenne. Ils pondent à chaque ponte, une vingtaine d'oeufs, les petits serpents se dévorent entre eux à l'éclosion. Les oeufs sont en Tilée considérés comme un met de choix. "Le [serpent] pourrisseur a été ainsi nommé pour autant que la partie de ceux qu'il a mordus est subitement pourrie par la malignité de son venin" Maître érudit de

De la même espèce

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
33325335601-2464343-

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Tous les serpents ont peur du feu mais, à part cela, sont immunisés à toutes les règles de psychologie. . Ils sont particulièrement agressifs. La malignité de son venin est redoutée.

Règles spéciales

Tous les Serpents ont une vue faible mais sont capables de sentir avec précision deqs créatures à sang chaud à mions de 6m d'eux.
Les lanternes et les toches confondront un Serpent, réduisant son Initiative de 1D6 x 10 Points pour ce round.
Le score donné ci-dessous en CT ne s'applique qu'au crachat venimeux des Serpents qui en sont dotés. Le venin des serpents est habituellement extrêmement mortel - les personnages affectés qui échouent à un Test contre le Poison verrons leur membre commencer à tomber en putréfaction 1D3 Rounds.

Retour à la liste