Source : Tefeiri.
, proposé parLes sangliers de l'Artenois sont des sangliers touchés par le chaos. On ne les trouve que dans la forêt d'Arden et la plupart vivent dans le duché d'Artenois. Ils ont encore plus mauvais caractère que les sangliers ordinaires et sont exclusivement carnivores, préférant de surcroît dévorer des proies vivantes. Celles qui hurlent et poussent force jurons pendant la dégustation sont particulièrement appréciées. Les paysans affirment que si l'on reste tranquille et silencieux pendant qu'un sanglier vous mange, il finira par se désintéresser de vous. Encore un bel aperçu de sagesse populaire.
Les sangliers de l'Artenois mesurent 1,50 mètre environ au garrot, et semblent généralement gras et gros. Toutefois, ils sont extrêmement rapides et puissants. Beaucoup sont affligés de mutations, mais leur race est stable dans son ensemble.
Non défini.
Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.
Ils ont 50% de chances d'avoir 1D3 mutations du chaos
Il y a 30% de chance qu'une attaque par Coups de cornes cause des Plaies Infectées. - Défenses : quand un sanglier de l'Artenois entreprend une action de charge, on considère que ses défenses bénéficient de l'attribut percutant.
- Mutation : le sanglier de l'Artenois a 40% de chances d'avoir une mutation du Chaos. Usez de bon sens quand vous appliquez une mutation à un quadrupède.
- Peau épaisse : grâce à l'épaisseur de leur peau, les sangliers de l'Artenois réduisent la valeur critique des coups critiques qui leur sont assénés de 1 point.
Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.
Défenses.
Assez difficile.
La créature à l'avantage sur un soldat moyen. Ce dernier reste en mesure de l'emporter, mais la victoire a de bonnes chances de s'arracher dans la douleur.