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Mos'zuu

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Château Drachenfels, proposé par Thor.

Mos'zuu, le Champion éthéré de Tzeentch, ne porte pas d'armure et n'est vêtu que d'une fine robe de matière brumeuse semi-éthérée.

Physique

Si sa silhouette est humaine, sa peau aux couleurs bizarres et les mutations de sa tête, associées à son bras gauche extrèmement déformé, trahissent sa dévotion à Tzeentch.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
449424514513373630425614

Alignement

Chaotique

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Compétences :
Coup précis, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Résistance accrue(inclue dans le profil)

Récompences de Tzeentch :
Bras incendiaire - Le bras gauche du Champion s'est transformé en un tronc à la musculature épaisse terminé par une gueule dentelée. Cette horreur peut soit mordre une cible, soit lui porter plusieurs attaques mineures de feu. Les Attaques de feu, de F1, sont au nombre de 0-4 (1D6-2) par round. L'autre récompense dont a bénéficié Mos'zuu est le Changement de Tzeentch, qui a provoqué un remplacement complet de ses Attributs du Chaos par ceux présentés ci-après.

Attributs du Chaos :
Oeil supplémentaire, Peau multicolore Brillante, Couronne de Doigts, Instabilité dimensionnelle, Peau écailleuse (0/1 PA partout).

Possessions :
Anneau d'endurance (1PA partout), porté à l'oreille droite (il passe sans cesse du rose au bleu à un rythme irrégulier, et le symbole de Tzeentch est gravé dans ce métal étrange), Gantelet magique (CC +10, F +1), génère une épée magique à double extrémité lorsqu'il est porté.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

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