Veuillez Patienter... Veuillez Patienter...
WJRFWJRFLe Bestiaire : Morwith
Proposé par Elketeuanetep.

Ce sont des Lycanthropes géants. Ces créatures terrifiantes sont fort heureusement fort rares, et vient dans la lointaine Norsca, au cœur des massifs montagneux. Il arrive que l'un d'entre eux descendent dans un village qu'ils détruisent tout et massacrent tout le monde de la manière la plus indicible qui soit. Cependant les Norsques les détestent et les chassent impitoyablement, envoyant à leur poursuite, de véritables expéditions armées, qui parfois ne reviennent pas. Ces créatures maudites sont soumises à certaines contraintes, elles ne peuvent dépasser les monolithes des anciens. Des pierres sacrées placées là il y a fort longtemps par les Anciens. Les érudits pensent que ces pierres enchantées, délimitaient des sortes de "réserves", d'enclos où les anciens parquaient leurs nombreuses expériences magiques sur les animaux. Ils dirigent souvent une grande meute de loups. Les érudits pensent que les Morwiths furent une création des anciens Slanns, mais qui n'eurent pas e temps d'exploiter le potentiel de ces créatures, pour les utiliser à la guerre, aussi l'hypothèse est qu'ils les auraient bel et bien créés, mais qu'ils n'eurent point le temps de les dresser. Ils ne vivent que pour survivre.

Leurs yeux lorsqu'ils meurent deviennes des saphirs, ils sont très recherchés, ils sont utilisés par l'ordre sacré d'Aralia, et les douze paladins qui protègent le commandeur, en porte un sur leur casque, ils sont appelés, les douze morwith, pour leur férocité dans la bataille. Cela confère à celui qui le porte une protection contre la peur, et double le nombre d'attaques. C'est un artefact puissant très recherché mais difficile à obtenir, de nombreux faux gwandrirs ciruclent, vendus par les norsques aux naifs. Les gwandrirs authentiques sont portés par les rois norsques ou de puissants chefs de guerre.

Physique :

Les Morwiths, sont des créatures terrifiantes et très puissantes, ils peuvent détruire une porte en acier d'un seul coup de griffe. Ils font 5 mètres de haut, leurs longues canines sortent de leur immense gueule et font 12-15 cm de long. Leurs griffes font une taille de 9-11 cm. Ils ont le plus souvent un pelage noir, mais certains ont un pelage blanc. On ne connaît pas leur forme originelle, sûrement ce sont des êtres humains ou des géants qui deviennent des lycanthropes, mais rien n'est sûr à ce sujet. Ils ont des yeux rouges. Ils sont très voraces et chassent pour se nourrir,y compris des êtres humains.

Leur regard peut réduire en cendre une cible. Ils doivent d'abord l'hypnotiser, puis se concentrant ils provoquent une combustion intérieure.

Alignement : Tous mais le plus souvent neutre

Traits Psychologiques :

Les Morwiths sont des créatures mauvaises, mais devant un être valeureux, si ce dernier se montre assez brave pour les affronter, ils l'affronteront en un combat singulier. Rarement ils se livreront à un dialogue, ils sont voraces et leur bestialité est absolue. Leurs dents sont d'une nature semblable au cristal. Ce qui fait pencher beaucoup d'érudits pour l'hypothèse d'une création magique.

La créature garou est sujette à la frénésie et lorsqu'ils sont dans l'état de frénésie il doit réussir un test de volonté ou se transformer en bête tant que la frénésie subsiste; de même il doivent effectuer un test de volonté pour reprendre la forme humaine. Dans cet état ils ajoutent +1 en F.

Leur cri provoque la peur et la terreur à toute créature de moins de 3 mètres.

Ils ne subissent aucun des effets psychologique, ils ne craignent personne.

Profil Type :

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
850-8730705304030305010
Caractéristiques pour Warhammer V2

Règles Spéciales :

Les Morwiths ont la faculté de prévoir légèrement à l'avance ce que va faire son adversaire, aussi il est difficile de les surprendre. De nombreux sorciers ont cherché à en tuer un, car ils espéraient récupérer des ingrédients magiques sur leur carcasse. Tout particulièrement leurs yeux.

Ils possèdent deux attaques par griffes et une par corne, ainsi qu'une par morsure, une attaque par leur regard incandescent.

Ils régénèrent leurs blessures ou rythme de 3 pts de blessure par round, si leur blessure est causée par une arme normale.

Regard incandescent: Leur regard peut en 5 rounds faire que la cible prend feu et brûle de l'intérieur. La cible doit être immobile. Ils doivent alors se concentrer et la température du corps augmente jusqu'à ce que le corps se mette à bruler depuis l'intérieur, une fois la combustion intérieure commencée, rien ne pet arrêter le feu. Au cinquième round ils infligent 1dé D10 pts de dégâts par round de concentration.

Ils ne peuvent être tués que par des armes en argent, que par des armes magiques ou en ithilmar ou encore en gromril.

Le lendemain de la transformation, le lycanthrope voit ses caractéristiques baissées de 20%.
Il ne verra le carnage qu’il a put occasionner uniquement dans ses rêves.

A la différence des autres lycanthropes, quand un lycanthrope mord un individu il a 03 % de chances de le contaminer, de plus pour chaque années passées en lycanthrope, le loup-garou gagne +10% de chances de conversion.

Source : Création Personnelle

Retour RETOUR  
Revenir en Haut HAUT  
WJRFWJRFRecherche
WJRFWJRFConnexion