Veuillez patienter...

Montures de Slaanesh

Source :  , proposé par Tefeiri.

Montures de Slaanesh

Monture démoniaque (Q'qha'thashi'i)
Autres noms : Lécheurs de Peau, Les Dégradés, Les Langues Cinglantes de Slaanesh, Les Fouets de Slaanesh.

Les Montures de Slaanesh sont d'étranges bipèdes chevauchés au combat par les champions de Slaanesh ou les Démonettes. Leur peau est colorée de jaune, de rouge et de bleu et une brosse de crins verts leur court le long du dos. Les Montures de Slaanesh ont de longues langues tubulaires, de couleur bleu électrique qu'elles utilisent comme des fouets pour emprisonner leurs adversaires.

Ce sont des montures ayant une vélocité exceptionnelle. Les démonettes s'en servent au combat, ensemble ils sont presque invincibles.
Les montures de Slaanesh sont d'inquiétantes créatures qui errent en troupeaux aux abords des Royaumes du Chaos. Elles sont montées par les champions de Slaanesh et parfois par les séduisantes démonettes. Les montures font d'excellents serviteurs, portant leur cavalier à travers des terrains instables avec une grâce naturelle et une vitesse incroyable, tout en lacérant leurs ennemis avec leur langue aux allures de fouet.

Comme toutes les créatures de Slaanesh, ces montures présentent une beauté perverse. Elles marient l'élégance au lustre de leur aspect surnaturel. Il s'agit de bipèdes dont la posture rappelle celle des autruches, sans les plumes. La monture de Slaanesh présente deux jambes de femme et une crinière vert vif qui lui parcourt tout le dos.

La fourrure luisante qui recouvre ses jambes et son torse est généralement de couleur lavande, tandis que la tête, la queue et le ventre sont d'un jaune pastel tacheté de rouge sombre. À la moitié de son long cou, on trouve parfois une colonne de seins, ce qui trahit son lien avec le Serpent. Mais ce qui dérange le plus est sa tête conique avec sa bouche en forme de sphincter. Une longue langue d'un bleu électrique frétille depuis cet orifice et se termine par des barbillons acérés.

Utilisation des montures de Slaanesh
On rencontre rarement une monture de Slaanesh sans une démonette ou un champion de Slaanesh. Quand cela arrive, elles peuvent s'avérer aussi redoutables que leur maître. Créatures de peu d'intelligence, elles montrent néanmoins une ruse naturelle et sont d'excellents chasseurs qui aiment jouer avec leur proie, en enlevant par exemple un villageois qu'elles font hurler pendant des jours dans les parages pour terroriser la population locale.

Physique

Les Montures de Slaanesh sont bipèdes, ressemblant à la fois à un cheval et à une autruche. Elles ont deux longues jambes féminines et une crinière vert vif court leur dos. Le pelage éclatant sur leurs jambes et sur la partie supérieure de leur corps est d'une couleur lavande pâle, tandis que la tête, la queue et le dessous du corps sont d'un jaune pastel avec des marques rouges profond. Elles ont un museau long et tubulaire qui se termine par une petite bouche de laquelle leur langue bleue électrique rentre et sort constamment.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
1033-4510601------

Alignement

Chaotique

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Les Montures peuvent essayer de prendre au piège des cibles de la taille d'un humain ou plus petites à moins de 3"/6 mètres avec leur langue. Si l'attaque réussit, la victime est complètement piégée et ne peut plus bouger ou attaquer. La Monture rentre alors sa langue, ramenant la victime vers les lames de son cavalier.
La victime compte comme une cible inerte. Elle peut s'échapper uniquement si quelqu'un d'autre coupe la
langue de la Bête qui a E4, 1/4PV.

Les langues coupantes comme des rasoirs des montures sécrètent un venin huileux qui peut rendre un homme fou et lui donner des hallucinations avant de le tuer. Considérez le comme, une attaque empoisonnée comme un champignon hallucinogène.
- Instabilité : la monture de Slaanesh ne craint pas les effets de l'instabilité tant que son cavalier reste en vie. Si ce dernier vient à mourir, en revanche, la règle suivante s'applique. À chaque round où une monture est blessée au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de Blessures en retour, le monstre doit réussir un test de Force Mentale sous peine d'être renvoyé dans les Royaumes du Chaos d'où il vient.
- Mutations du Chaos : langue perforante. 50% de chances de présenter une mutation supplémentaire. Effectuez un jet de dés sur la Table des mutations de Slaanesh pour déterminer la mutation supplémentaire, s'il y a lieu, et modifiez le profil en conséquence.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Armes

Langue et sabots.

Perspective d'éradication

Assez difficile.

La créature à l'avantage sur un soldat moyen. Ce dernier reste en mesure de l'emporter, mais la victoire a de bonnes chances de s'arracher dans la douleur.

Retour à la liste