Veuillez patienter...

MJ

Source :   Création Personnelle

MJ

Créature velue, répétant sans cesse "euh... comment!" et lançant des cubes en plastique en pestant! On la rencontre dans les tavernes ou bien dans des salles de jeu spécialisées.

Physique

Plutôt beau gosse, mais chevelure longue et barbe fournie cachant le visage.

La carrure imposante, cette bête étrange et monstrueuse a l'habitude d'être respectée et crainte de ses semblables appelés alors PJs.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
12127127999912712712715127127212

Alignement

Neutre, mais avec un bon fond et parfois des accès chaotiques

Traits psychologiques

Très susceptible, légèrement fainéant (a l'habitude de préparer son travail à la dernière minute...) mais toujours prêt pour l'aventure.
Donne des XP tant qu'on ne le tue pas ou qu'on ne pulvérise pas ses scénars (sorte d'histoires qu'il aime à raconter).

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Provoque la peur chez les PJs de moins de 3m de haut.
Réussi tous ses jets s'il est de mauvaise humeur.

Règles de base, mais fondamentales, concernant le MJ :
- Règle n°1 : Le MJ a toujours raison !
- Règle n°2 : Si le MJ a tort, se référer à la règle n°1 ;)

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Retour à la liste