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Mardagg

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Mardagg

Quelquefois appelé, par erreur, l'Elémental de Mort, le Mardagg est un Démon Majeur, servant le Dieu du Chaos Khorne. Quand un Mardagg est évoqué, il fait une chose et une seule : il tue. La tuerie d'un Mardagg ne peut prendre fin que par un banissement dans son Plan d'origine ou en le "tuant" sous sa forme physique ou encore par des moyens magiques.

Physique

Le Mardagg apparaît comme un squelette de plus de 3 m de haut, vêtu d'une robe capuchonnée. Il est habituellement protégé par une cotte de mailles et porte une immense faux.

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
69093101059100108989898989-

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Le Mardagg cause la Terreur chez toute les créatures vivantes.

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Toute créature tuée par un Mardagg ne peut être remise en vie par quelque moyen que ce soit. Le Mardagg est immunisé aux Attaques non-magiques et ses Attaques blessent n'importe quelle créature. Les Morts-vivants ou les créatures éthérées s'approchant à moins de 10 mètres d'un Mardagg sont automatiquement détruits et les sorts de Magie Nécromantique ne fonctionnent pas dans ce rayon. Une fois par Round, le Mardagg peut incanter une Etreinte de la Mort : il pointe une seule créature dans les 10 mètres et un poing invisible de force pure se referme sur le corps de la créature, infligeant 1D6 Points de dommage, sans prendre en compte l'Endurance ni l'armure (magique ou non).

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

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