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Marbrothrax

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Hellion.

Aussi connu-incorrectement- comme l'élémental de la peste, le Marbrothrax est en fait un demon majeur solitaire. On dit que c'est un servant du dieux du chaos Nurgle, le Seigneur de la corruption, mais trés peu de choses sont connues sur sa véritabe nature. Il peut se manifester comme un vent putride et puant, mais il est plus efficace lorsqu'il prend une forme physique. En ces occasions, lorsqu'il aparaît dans le monde matériel, le Marbrothrax amène la maladie et la peste, exterminant des populations entières. Le Marbrothrax attaque jusqu'à 10 fois par round dans n'importe qu'elle direction, sans tenir compte de l'orientation. Ces attaques ont 100% de chance de causer des plaies infectées. Les MJ peuvent décider que le Marbrothrax cause la peste de Nurgle au lieu des plaies infectées.

Physique

Losrqu'il est sous sa forme physique, le Marbrothrax apparaît comme un humanoïde bossu en décomposition qui atteint 3m60 losrqu'il est complètement redressé. Il a l'aparence d'un "cadavre d'un mois" et sa peau est couverte de furoncles suppureux. Les os et les organes internes ressortent au endroits où la peau s'est décomposée.

Profil type

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Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Le Marbrothrax cause la terreur chez toutes les créatures vivantes et la peur chez les créatures qui sont immunisées aux maladies

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Le Marbrothrax porte la peste noire lorsqu'il est sous sa forme physique et toute créature s'aprochant a moins de 10m de lui est exposée à la peste et doit effectuer le teste approprié. Une fois par round , il peut incanter un de vent de peste- un sort similaire dans ses effets au sort de magie nécromantique niveau 4, vent de mort qui requiert un test d'endurance de la part de toutes les créature vivantes situées dans les 2400 mètres sous le vent du Marbrothrax. Un échec indique que la créature est immédiatement frappée par la maladie putréfiante, perdant 1 point ou 10% dans chacune de ses caracteristiques , jusqu'à ce qu'un test d'endurance soit réussi. Lorsqu'il prend la forme d'un vent fétide, il peut se déplacer à travers des objets solides à la manière d'un élémental d'air. Il est immunisée aux maladies et à toutes les attaques non-magiques et ses attaques peuvent blesser des créatures immunisées aux armes non-magiques, à moins qu'elle ne soit aussi immunisées aux maladies.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

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