Veuillez patienter...

Laisala

Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Ces félins ailés, sont des êtres fascinants et très élégants et excessivement rares. Ces créatures ont le don de voir les êtres éthériques. Très intelligents Ils peuvent parler plusieurs langues qui peuvent communiquer par télépathie. Ce sont des créature magiques , et servent comme créatures espions. En réalité ce sont des créatures d'une grande noblesse et emplis de sagesse. Lorsqu'ils meurent ils se transforment en statue de pierre, selon leur degré de sagesse, la pierre sera plus ou moins précieuse. Leur plus grande habilité est une mémoire infaillible. Ils se plaisent à inventer des récits et à les conter pendant des heures. Ce sont d'excellents conteurs et d'excellents menteurs. Ce sont de beau parleurs, des négociateurs nés, des sophistes, des bavards. Impossible de les arrêter sauf lorsqu'ils dorment ou qu'ils mangent. Ils donnent leur avis sur tout.

Ils sont souvent choisis pour devenir des familiers de puissants sorciers. Idral et son frère Idras possédaient chacun plusieurs Laisala comme familiers.

Ils perçoivent parfaitement les entités vivant du monde éthérique, ou des plans démoniaques, ou divins.

Physique

Ces créatures ressemblent à de grands chats noirs ( 90 cm et faisant 20 à 30 kg) aux longues oreilles pointues, ils ont des ailes noires comme des chauves souris aux teintes bleutés et des yeux comme des pierres grises. Ils raffolent de poisson.

Ils n'oublient rien. Ils sont très attentifs au détails.

Profil type

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
840-335552-1040434340

Alignement

Loyal

Traits psychologiques

Ils sont très loyaux envers leur maître, mais ils aiment faire des traits d'humour, humour noir et humour cynique. Ce sont des bavards, et des pinailleurs. Ils veulent toujours avoir le dernier mots et sont des monsieur je sais tout.

Règles spéciales

Ils volent comme des planeurs.

Ils connaissent dix sorts de magie mineure. et possèdent 3dés d 10 pts de magie.

Compétence: vision nocturne, acuité visuelle, camouflage, vol, mensonge, comédie, imitation, conscience de la magie, sens de la magie, vision éthérique.

Ils ont le pouvoir de se fondre dans des objets inanimés, et néanmoins en faisant apparaître leurs yeux à la surface de voir ce qui se passe dans une pièce. Ils ont le pouvoir de traverser les murs.

Ils ont le pouvoir d'hypnotiser une cible de leur choix à moins de 3 mètres, celle-ci a le droit à un jet de FM.

Retour à la liste