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Hommes-lézards : Kroxigors

Source :  Warhammer Battle Warhammer Battle, proposé par Thazhok.

Les kroxigors sont les "grands" cousins des saurus. Ils furent créés pour pouvoir profiter de leur force brutale et destructrice. Leur intelligence et leur aptitude à parler laissent à désirer mais du côté combat mieux vaut ne pas se frotter à eux. Ils portent des armes à deux mains (grosse massues en général voire une bonne boule de piques) qu'on enchaine à leur mains car les kroxigors utilisent leurs griffes par instinct.

Physique

Taille d'environ 3 métres voir plus, musculature herculéenne (grâce à laquelle il peut arracher une tête humaine d'un petit coup de poing).

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
639-6416203105010101010

Alignement

Neutre

Traits psychologiques

Sans peur, suit toujours son instinct de guerrier et a tendance à lâcher son arme pour frapper avec ses griffes et sa mâchoire.

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Provoque la peur chez les créatures de moins de 3 métres.

les kroxigors et les skinks entretiennent une
relation "amicale" sur le champ de bataille.
Les skinks sont un peu un écran de protection pour les tirs visant les kroxigors, donc pour tirer sur un kroxigor il faut d'abord tuer les petit skinks/

Les kroxigors sont aussi à l'aise dans l'eau que le sont les skinks, ils peuvent donc nager sans aucun problème.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

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