Veuillez patienter...

Horreurs roses de Tzeentch : Horreurs bleues de Tzeentch

Source :  , proposé par GoldenredDragon.

Les Démons Mineurs de Tzeentch sont connus sous le nom d'Horreurs. Ils prennent deux formes distinctes - les Horreurs Roses et les Horreurs Bleues, mais ils combattent côte à côte comme faisant partie du même corps de troupes démoniaques.

Les Horreurs Bleues ne jaillissent à la vie que lorsqu'une Horreur Rose subi un coup mortel, et prennent la forme de deux petites répliques bleues de leur parent démoniaque. Leur tempérament est à peu près à l'opposé de celui des Horreurs Roses, et ils sont renfrognés et méchants comme des enfants au sale caractère. Ils rejoignent rapidement leurs semblables, ajoutant un gémissement plus profond aux caquetages incessants du groupe.

Les Horreurs Bleues sont aussi avides de combattre que leurs parents démoniaques, étirant leurs bras noueux pour attraper un ennemis et le vider de sa force vitale.
Lorsqu'elle est blessée, une Horreur Rose émet un dernier ricanement dément avant d'être rapidement réduite à l'état de masse ectoplasmique agitée de remous. Avec un joyeux sifflement caractéristique, cette énergie change rapidement de couleur et se divise en deux Horreurs Bleues. Celles-ci sont des répliques miniatures du démon dont elles sont issues, mais leur tempérament est très différent. Elles sont telles des enfants boudeurs, et leur visage affiche en permanence un rictus colérique. Une fois apparues, les Horreurs Bleues rejoignent leurs semblables, ajoutant leur geignement à la cacophonie du groupe et les deux espèces continuent à se battre ensemble dans un mélange rayonnant de bleu et de rose.

Note : la description des horreurs bleue n'existe pas dans les tomes officiels WJDR deuxième édition. Celle-ci est tirée du Livre d'Armée des Démons du Chaos V8.

Physique

Les horreurs mesurent un mètre et leur tête est comprise dans leur poitrine. Leurs bras sont très longs et leurs grosses mains sont munies de ventouses et d'une griffe vicieuse.

L'Horreur Bleue est presque identique à l'Horreur Rose, mais possède un tempérament assez différent. Elle a toujours un air menaçant et a définitivement mauvais caractère. Elle ricane et grommelle, se murmurant à elle-même d'une voix grave et gémissante qui laisse la place au combat à un débordement de rage hargneux.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
4332533570189181818181

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Provoque la peur chez toutes les créatures de moins de 3 mètres.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Une Horreur Bleue a une attaque de griffes.
La mort des horreurs bleues est définitives.

Attributs du Chaos: Les Horreurs Bleues conservent tous les attributs qu'elles possédaient en tant que Horreurs Roses.


Esquive, Focalisation +20%, Langage mystique (démoniaque), Langue (langage sombre), Perception
Talents : Ambidextre, Armes naturelles, Aura démoniaque, Effrayant, Vision nocturne, Volonté de fer
Règles spéciales :
- Instabilité : les démons ne sont pas aussi solidement ancrés au Vieux Monde que les mortels et peuvent être renvoyés d'où ils viennent quand la bataille tourne à leur désavantage. À chaque round où une horreur bleue est blessée au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de Blessures en retour, le monstre doit réussir un test de Force Mentale sous peine d'être renvoyé dans les Royaumes du Chaos d'où il vient.
- Mutation du Chaos : griffes. Chaque horreur bleue conserve les mutations de l'horreur rose dont elle est issue.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Armes

Griffes.

Perspective d'éradication

Assez difficile.

La créature à l'avantage sur un soldat moyen. Ce dernier reste en mesure de l'emporter, mais la victoire a de bonnes chances de s'arracher dans la douleur.

Retour à la liste