Veuillez patienter...

Fantômes collectif

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Château Drachenfels, proposé par Thor.

Les Fantômes collectifs se trouvent souvent là où de grands massacres ont eu lieu.

Physique

C'est un corps éthéré dont on ne peut voir réellement la forme.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
441-3324412-1829494941

Alignement

Loyal

Traits psychologiques

Immunisé contre les effets psychologiques; provoque la peur chez les cratures vivantes.

Compétences & talents

Cette créature n'est associée à aucune compétence, ni talent.

Traits

Cette créature n'est associée à aucun trait de créature.

Règles spéciales

Immunisé contre les armes non-magiques ; traverse la matière et devient visible et invisible à volonté ; Instabilité ; son toucher cause la peur (les victimes doivent réussir un testt de Cd, avec une pénalité de -10, où s'enfuir).
Le Fantôme collectif est plus fort que les autres fantômes et peut affecter physiquement ses opposants (en plus de les effrayer par son contact). S'il réussit à infliger à un adversaire un coup qui aurait normalement provoqué des dommages, ceux-ci doivent réussir un test d'E ou perdre un point en F pour 1D3 jours. Un personnage dont la F est réduite à 0 meurt.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Retour à la liste