Veuillez patienter...

Démonette de Slaanesh

Source :  , proposé par Tefeiri.

Démonette de Slaanesh

Démons Mineurs de Slaanesh (Q'tlahs'itsu'aksho)

Autres noms : Enfants de Slaanesh, Les Débauchées, Porteurs des Dégradations Joyeuses, Donateurs d'Indescriptibles Délices, Questeurs Décadents.

Les Démonettes affectionnent particulièrement les cibles bien faîtes et qui évoluent dans un cadre luxueux. Heureux soit le pou ! Elles ont un fort appétit de sensations et pousse toujours leurs amants à plus de folie pour qu'elles soient contentées. Ce sont de dangereuses manipulatrices qui jouent parfaitement le rôle de concubine passionnée, et de bon conseil en matière de politique, de corruption ou d'économie. Les démonettes sont de puissants symboles de Slaanesh. Elles n'existent que pour servir ses desseins pervers et sont en quelque sorte l'expression de la volonté du Prince des Plaisirs. Elles exultent dans la sensualité débridée et infligent des souffrances pour satisfaire leur sensibilité dépravée. Bien qu'elles fassent souvent office de fantassins pour le Serpent, il arrive que celui-ci fasse don de l'une de ces créatures à un mortel, cadeau empoisonné qui engendre presque toujours la mort du bénéficiaire.

Comme toutes les créatures du Seigneur de la Douleur et du Plaisir, les démonettes sont des êtres particulièrement dérangeants. Nulle créature saine d'esprit ne devrait trouver belles ces tueuses impitoyables, mais il est un fait que les observateurs les regardent avec fascination et envie, soumis à l'innommable volonté de ces démons. Leur peau est pâle et veloutée, et leurs yeux émeraude sont grands et gracieux, mais au lieu d'une chevelure, elles présentent des cornes fuyantes et crénelées. En guise de mains, leurs bras se terminent par des pinces proches de celles du crabe. Ces démons de taille humaine se tiennent sur deux jambes aux pieds dotés de deux orteils, qui tiennent plus de serres noires et acérées.

Avec une telle description, il paraît difficile d'imaginer que ces créatures soient de grandes séductrices. Mais l'histoire a prouvé à de nombreuses reprises que leur présence enchanteresse et leur langue de miel savent mener les mortels vers une agonie presque consentante.

La démonette hypnotise le faible d'esprit comme le serpent charme la souris. Elle s'approche de sa proie d'un pas sûr, articule des mots d'une rare sensualité de ses lèvres parfaites, dupe la victime, la charme, jusqu'au moment où elle peut plonger ses griffes dans la chair. Et tandis que meurt dans un torrent de sang celui qui aurait tellement aimé être son amant, elle éclate d'un rire extatique et se délecte de voir ce mortel trépasser dans la douleur et l'euphorie.
Comme toutes les créatures du Prince de la Souffrance et du Plaisir, les démonettes de Slaanesh sont aussi belles qu'horribles. Leur allure surnaturelle défiant tout sens et toute rationalité, elles rendent leurs ennemis incapables de résister, tant ils sont charmés par la sensualité de leurs formes monstrueuses.
Elles arborent une peau crémeuse et pâle et de grands yeux noir de jais, ainsi qu'une épaisse chevelure flottant au vent et de couleur contre nature. Au lieu de mains, leurs bras sveltes se terminent par des griffes recourbées aux allures de pinces de crabe.

Physique

Les Démonettes sont les plus nombreuses de tous les Démons de Slaanesh. Elles ont une beauté perverse, dénaturée et inquiétante mais elles sont indéniablement très puissantes. C'est toujours dans les plus beaux atours à l'apparence exacte de l'idéal sexuel de leur proie que les démonettes apparaissent aux mortels. Une fois les victimes attachées à elles par un amour passionné, les Démonettes découvrent à leur « bien-aimé(e) » leur véritable apparence sans que la victime y voie généralement matière à s'interroger.

Les Démonettes sont des combattantes agiles et rapides dont les mains en forme de pinces peuvent trancher la peau et percer les armures. Elles ont la peau et les cheveux blancs, mais se teignent souvent le corps ou le décorent de motifs pastel bleus ou roses. Leurs grands yeux verts brillent d'une flamme malveillante. Non seulement elles sont d'une beauté raffinée mais elles exhalent un musc puissant qui plonge la victime dans un état de contemplation tel qu'il s'abandonne avec plaisir avec celle-ci. Une victime connaîtra toujours l'extase ultime avant qu'une démonette ne s'empare de son âme pour que celle-ci connaisse une nouvelle sensation plus intense encore : celle de la tourmente et de la damnation éternelle.

De la même espèce

Profil type

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
55742435603108989898989

Alignement

Chaotique

Traits psychologiques

Provoque la peur chez les créatures de moins de 3 mètres. Immunisés contre les effets psychologiques sauf ceux créés par les Démons Majeurs ou les divinités.

Magie : Les démonettes peuvent connaître un sortilège de niveau 1.

Règles spéciales

Objets Magiques : Un démon mineur de Slaanesh à 10% de chances de posséder un objet magique déterminé aléatoirement.

Au combat, une démonette utilise 2 attaques de griffes et une attaque caudale.

Aura de Slaanesh : Les démonettes sont entourées d'une aura de protection presque tangible qui détourne l'attention de leurs ennemis. Toute créature en contact avec l'une d'elles subit une pénalité de -10 à ses caractéristiques mentales jusqu'à un minimum de 20.

Ces profils peuvent être modifiés par les Attributs du Chaos.

Remarque : Les serviteurs zélés de Slaanesh peuvent lancer un sortilège d'évocation de démons mineurs pour que 1D6 démonettes sur leurs montures de Slaanesh apparaissent. Pour que les Démons partent en laissant leurs évocateurs tranquilles, le sacrifice de l'un d'eux est nécessaire.
- Aura de Slaanesh : les démonettes sont si séduisantes et déroutantes que les adversaires vivants situés dans un rayon de 4 mètres (2 cases) subissent un malus de -10% en Capacité de Combat et en Force Mentale.
- Instabilité : les démons ne sont pas aussi solidement ancrés au Vieux Monde que les mortels et peuvent être renvoyés d'où ils viennent quand la bataille tourne à leur désavantage. À chaque round où une démonette est blessée au corps à corps sans réussir à faire perdre le moindre point de Blessures en retour, le monstre doit réussir un test de Force Mentale sous peine d'être renvoyé dans les Royaumes du Chaos d'où il vient.
- Mutations du Chaos : jambes d'animal et pinces. 50% de chances d'avoir une mutation supplémentaire. Effectuez un jet de dés sur la Table 3-4 : mutations de Slaanesh pour déterminer la mutation supplémentaire, s'il y a lieu, et modifiez le profil en conséquence.

Armures

Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0.

Armes

Pince.

Perspective d'éradication

Difficile.

La créature risque de tuer un soldat en quelques rounds, en ne subissant elle-même que des blessures mineures. Un soldat moyen a une chance de s'en sortir, mais de justesse.

Retour à la liste